mercredi 17 novembre 2010

Voyages ratés (Plainte pour mauvais service lors d’un voyage au Maroc ;-)

Je viens d’écouter à la radio les plaintes des voyageurs qui ont confié cet été leurs vacances à l’agence TOUTVOYAGES, et je me suis décidée à écrire à votre journal pour vous raconter aussi ma mauvaise experience avec ce voyagiste.  

En mai dernier j’ai réservé un séjour de cinq jours à Marrakech avec eux. J’ai beaucoup voyagé, et je n’ai jamais subi un service si mauvais. D’abord j’ai dû attendre deux heures à l’aéroport de Marrakech parce que la personne de l’agence est arrivée en retard. Ensuite, quand nous sommes arrivés à la réception de l’hôtel, on nous a communiqué qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom, et que l’hôtel était complet. J’ai dû séjourner dans un autre hôtel, un 3 étoiles, tandis que le mien était un 4 étoiles. Un hôtel 3 étoiles qui était en fait un 2 étoiles français ou même moins. En plus le service était pénible, personne ne parlait français et la chambre n’avait presque pas de lumière. 
Je me suis plainte à la fille de l’agence, mais j’ai dû passer les trois premières nuits dans cet hôtel, en attendant qu’il y ait une chambre livre dans celui que j’avais réservé. Enfin, le jour du retour j’ai failli rater l’avion parce qu’ils sont allés me chercher à l’autre hôtel, heureusement ils se sont rendu compte de son erreur à temps. Mais le déplacement à l’aéroport a été très stressant, je suis arrivée en retard et je n'ai pu embarquer que parce que le vol était en retard.

Je pense que tout le mode doit connaître comment fonctionne cette agence de voyages, parce que le mien n’est pas un cas isolé. Nous travaillons toute l’année et payons un bon prix pour nos vacances, qui sont par ailleurs très courtes. Nous ne méritons pas un service si mauvais que ça. 

Une voyageuse excédée (Miren :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire