mardi 23 novembre 2010

Les nouveaux slameurs sont arrivés

Wordle: SLAM!

Ajoutez vos sublimes productions, créées avec les 10 mots figurant sur l'image, comme "commentaire" (ci-dessous)!

3 commentaires:

  1. Pour moi, le train-train c'est d'aller bon train.
    Le soleil est bizarre, il déraille dans le ciel tous les jours
    et nous dans la terre on se plante, et on a le moral à zéro.
    On flippe de prendre la mauvaise rame, mais il faut essayer.
    Si la journée t'écoeure, garde le moral et améliore ton train de vie.

    Richard et Miren

    RépondreSupprimer
  2. Hier j´avais le moral à zéro, parce que je ne suis pas un héros.
    Je me suis planté avec ma copine, car elle a une façon d´être coquine.
    Elle aime toujours avoir un bon train de vie. Par contre, moi, c´est le train-train dont j´ai envie.
    Quelques fois on a l´air d´être une rame, comme si on était une seule âme.
    Tout va bon train. Mais, il y a d´autres fois, très flippant !
    Où on commence à écoeurer à tel point que j´ai peur de dérailler.
    Alors, pour que notre relation ait un bon final, il faut que je garde le moral !

    Ana et Ana

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un slam à faire / Il faut improviser / et aller bon train
    Je ne peux pas me planter / mais je n'arrête pas de flipper.
    Mon train va dérailler / Ça me fait mal au coeur,
    Le moral, je dois le garder / avant de m'écoeurer.
    J'ai que deux minutes pour le terminer
    « rame », « train-train » et « train de vie » sont des mots
    Impossibles à rimer.
    J'ai le moral à zéro, / Héla, je ne suis pas un héros !
    Maite et Beatriz

    RépondreSupprimer